Explorez les questions relatives à la force de manœuvre, y compris les options personnalisées et la façon dont la force de manœuvre influe sur les performances des interrupteurs. MEC offre une variété d’options de force de manœuvre afin d’assurer une réponse tactile parfaite pour tout projet.
› MEC peut-elle fabriquer des interrupteurs avec d’autres forces de manœuvre que les forces de manœuvre standard ?
Nous pouvons fournir des interrupteurs avec des forces personnalisées allant de 2,0 N à 10 N.
› Est-il possible d’obtenir une force de manœuvre plus élevée que les forces normales de 3,5 N (série 3) et de 2,0 N (série 5) pour un interrupteur silencieux ?
Oui, il est possible de produire un interrupteur silencieux Multimec avec une force de manœuvre supérieure à la force standard de 2,0 N. La quantité minimale de commande pour ces interrupteurs spéciaux est généralement de 20 000 unités. Veuillez prendre contact avec MEC pour votre demande.
› Puis-je avoir un interrupteur avec une force de manœuvre de 1 N ?
Si nous réduisons trop la force de manœuvre, il y a un risque que ce soit la friction, plutôt que le dôme métallique, qui contrôle la manœuvre. C’est pourquoi la force de manœuvre la plus faible que nous proposons est de 2 N ±0,2 N.
› Quelle est la distance de course de l’actionneur ?
Nous garantissons que le contact est établi après 1 mm, mais en raison des tolérances dans l’alliage du dôme métallique, cette valeur ne peut être déterminée à 100 %. Dans la pratique, le contact est souvent établi avant 1 mm.
› Le contact peut-il être établi avant une course de 1 mm ?
Oui, dans la pratique, le contact est établi avant une course de 1 mm, mais MEC garantit que le contact est entièrement établi à 1 mm.
› Quelle est la tolérance pour la course de 1 mm ?
La tolérance sur la longueur de la course est de 1,1 mm ± 0,1 mm.
› Si une butée mécanique est intégrée à l’interrupteur, où doit-elle être placée ?
La butée mécanique doit être placée après 1 mm de course.