Obtenez des réponses sur les performances des LED dans les interrupteurs MEC, y compris la durée de vie, la luminosité et l’utilisation recommandée. Apprenez à optimiser la fonctionnalité des LED pour des applications durables et à visibilité élevée.
› Quelle est la durée de vie des LED dans les interrupteurs 4F/5G ?
En général, 100 000 heures (environ 10 ans).
› Quel est le courant recommandé pour les LED ? Est-ce le même courant pour les LED vertes et les LED rouges ?
Veuillez consulter les spécifications techniques sur notre site web ou le dernier Catalogue de produits pour connaître le courant recommandé pour les LED.
› La LED rouge semble être nettement plus lumineuse que les autres. Est-ce le cas en général ?
Oui, en général, les LED rouges, bleues et blanches sont les plus lumineuses.
› Est-il possible que des LED vertes et bleues aient la même luminosité ?
Oui, cela est possible. Nous pouvons utiliser une LED verte spéciale dont l’intensité lumineuse est supérieure à celle de la LED standard. Veuillez contacter MEC pour plus d’informations.
› L’intensité lumineuse diminue-t-elle avec le temps ?
Oui, toutes les LED voient leur intensité lumineuse diminuer avec le temps.
› Quel est le courant maximal pour une LED rouge 4F/5G standard, et comment cela affecte-t-il la durée de vie ?
Le courant maximum est spécifié pour une température ambiante allant jusqu’à 70 °C. Avec ce courant, la durée de vie de la LED est de 100 000 heures. L’impulsion maximale peut atteindre 100 mA avec un rapport cyclique D= tp/t ≈ 0,02. Aucune intensité spécifique de destruction n’est définie.
› Qu’arrive-t-il aux spécifications des LED rouges 4F/5G standard si la LED est pulsée ?
La durée de vie reste de 100 000 heures, et la pulsation de la LED peut augmenter le rendement lumineux. Le courant direct normal est de 25 mA, mais la pointe de courant direct peut être portée à 100 mA en cas d’impulsions.
› Vos interrupteurs sont certifiés IP67. La LED des interrupteurs des séries 4 et 5 continuera-t-elle à s’allumer si de l’eau pénètre dans la LED ?
Oui, nos tests IP67 sont effectués avec de l’eau déminéralisée, qui a une très faible conductivité. Ce test n’affecte pas l’éclairage, qui utilise environ 20 mA sous 2 à 3 V CC.