Comment rester insensible à la tragédie qui s’est déroulée début février en Turquie et en Syrie ? Comment ne pas vouloir aider toutes les familles touchées par ces tremblements de terre de grande ampleur ?
APEM est un groupe international, avec des équipes multiculturelles, et s’appuie également sur un réseau mondial de distributeurs. Avec le soutien de notre distributeur local en Turquie, avec lequel nous avons tissé des liens forts au fil des années, nous avons décidé d’agir. Une collecte a été réalisée dans chaque filiale d’APEM dans le monde. Pour montrer son engagement envers les personnes, APEM a doublé les fonds collectés auprès des employés. Tirelires, ventes de gâteaux… chaque filiale s’est organisée pour collecter un maximum de fonds.
Après quelques jours de collecte, nous avons eu le plaisir de remettre un don à l’association de soins ASIL, pour une aide rapide à la population locale.
L’APEM ne restera jamais inactive face à de telles tragédies. C’est notre responsabilité humaine et sociale, sans laquelle notre groupe ne serait qu’une entité vide et sans âme. L’APEM s’est construite sur la persévérance et le talent d’hommes et de femmes. Il est de notre devoir de protéger ce que nous avons de plus précieux : l’homme.